Famille de fonction:  Réglementaire
Type de contrat:  CDI
Région:  Île-de-France

Notre client est une société française indépendante, orientée vers le développement et la mise à disposition de produits médicaux pour les maladies rares, orphelines,  et besoins médicaux non satisfaits.

Présent en Europe, nous sommes en forte croissance avec un développement appuyé à l’export.

Dans ce cadre, il recherche pour le site exploitant, son :

Chargé Assurance Qualité (h/f)

Vous serez rattaché(e) au Directeur Qualité/Compliance et accompagnerez la société dans son développement.

Vos missions se répartiront comme suit : 

  • Suivi des lots et de la sérialisation
  • Gestion documentaire : rédaction et mise à jour des procédures internes, diffusion des documents
  • Gestion des réclamations, des non conformités et des CAPA
  • Gestion des changes control
  • Gestion des plannings et réalisation d’audits internes / externes, suivi des actions
  • Réalisation d’analyses de risque (transport, processus, …)
  • Réalisation / Suivi des simulations de rappel de lots
  • Participation aux revues qualité (produit / pharmacovigilance …)
  • Suivi et enregistrement des formations internes
  • Suivi des indicateurs qualités

Votre profil :

Pharmacien, ingénieur ou avec un master qualité, vous possédez une expérience (2/ 3 ans minimum ) en qualité sur un site de production ou exploitant.

Organisé, autonome, curieux et flexible, on apprécie également votre esprit d’équipe et un bon sens relationnel.

Une expérience dans le Dispositif Médical sera un plus apprécié.

Pour nous rejoindre, nous vous proposons de transmettre votre candidature en précisant la référence à notre conseil en recrutement : ALTIGAPHARMA-Valérie CHARLON

Confidentialité garantie.

Référence annonceur:  ACIP/CMAQR/01/20
Nom de la société:  ALTIGAPHARMA
Nom et Prénom du contact:  Valérie CHARLON