Famille de fonction:  Production/Logistique
Type de contrat:  CDI
Région:  Provence-Alpes-Côte d'Azur

Nous recherchons pour notre client, laboratoire pharmaceutique international, un Adjoint Directeur technique dans le cadre d'un CDI basé dans le Sud de la France. Poste avec un fort potentiel d'évolution rapide vers le poste de Pharmacien Responsable du site. 

 

Sur un site de production pharmaceutique et cosmétique votre rôle est d’assister le Directeur technique – responsable du site dans l’organisation opérationnelle des activités sur site et assurer la transmission optimale entre les différents services et le Directeur Technique.

 

Aussi, vous managez un service d'environ 40 personnes, composé de l’Assurance Qualité, des Affaires réglementaires, de la Recherche et Développement, du Contrôle de la qualité et de la Production.

 

De plus, vous menez avec le Directeur les réflexions stratégiques et organisationnelles pour répondre aux attentes des clients internes et externes. Vous agissez dans le respect des procédures BPF, CGMP, SHE et organisationnelles en vigueur sur le site.

 

En tant que Manager, vous animez et coordonnez l’analyse des performances avec les divers services Support et êtes force de proposition pour faire évoluer les organisations afin de permettre l'amélioration de la productivité et l’efficacité des opérations.

 

Par ailleurs, vous participez à des projets transversaux en assurant le lien entre votre supérieur hiérarchique et les différentes activités des unités de production opérationnelles.

Vous prenez en charge l’optimisation et l’harmonisation des modes de fonctionnement, des différents process et processus au sein de la production et participez avec votre Responsable à la définition des objectifs de performance de votre division.

 

Enfin, vous veillez à l’adhésion à la méthode et à la connaissance des outils, au respect des standards, favorisez les comportements responsables dans ce domaine d’activité et vous assurez que les membres de vos équipes ont un bon niveau de compréhension des règles définies au sein de l’UO et de leur application au quotidien.

 

Ce sont les raisons pour lesquelles nous recherchons un Docteur en Pharmacie avec une expérience significative de minimum 5 ans en management d’équipes dans l’industrie pharmaceutique. Vous avez une expérience sur site de production formes pâteuses et liquides.

Personne de terrain, vous êtes reconnue pour vos capacités à animer, fédérer et motiver vos équipes. Le management occupe une part importante du poste.

Un très bon niveau de langue anglaise est indispensable.

 

Si ce poste vous intéresse merci d’adresser rapidement votre candidature (CV Word et lettre de motivation).

Courriel:  i.dinca@hays.fr
Référence annonceur:  ADT/CDI/PACA
Nom de la société:  Hays Life Sciences
Nom et Prénom du contact:  Ioana